Menu

Accueil / Actualités / Querelles de couples - Ce que femme veut, Dieu le veut !

Art et culture

Querelles de couples - Ce que femme veut, Dieu le veut !

Le Théâtre Universitaire Isseu Niang nous a présenté le 7 juillet 2005, à l’Institut Français Léopold Sedar Senghor, une très belle adaptation de la pièce « Querelles de couples » de George Courteline. Mise en scène par Gora Seck, assisté de Pape Mass Diagne, la pièce a été présentée au public en deux actes.

Partagez cette page Publié le 7 août 2005 | 0 commentaire

« La peur des coups » met en scène un mari fier, qui ne supporte plus que sa femme soit courtisée à chacune de leur sortie…

« La paix chez soi » un écrivain peu talentueux en manque d’inspiration et très peu imaginatif aux yeux de sa femme, cherche à venir à bout de cette dernière qui passe sont temps à le perturber dans son travail de création.

Ces différentes pièces relatent la vie de couple comme elle est vécue par chacun de nous : angoisses quotidiennes, jalousie…

Oumou Diallo Ismaël, Yaye Nah Dia, Fatou Jupiter Touré et le grand Serigne Cheikh M’baye se sont mis dans la peau des personnages pour nous offrir cette prestation qui a mérité le « standing ovation » du public, tellement qualité et le professionnalisme était au rendez-vous !


Voir en ligne : Le221, mensuel de culture et de sports au Sénégal

Mady Kane

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top