Menu

Accueil / Actualités / Rallye de la Pentecôte - Pierrick Legendre champion du Sénégal en 2 roues (...)

Sport et loisirs

Rallye de la Pentecôte - Pierrick Legendre champion du Sénégal en 2 roues motrices

Sous un soleil estival et devant leurs partenaires, Pierrick Legendre et sa navigatrice, Jeanne Malouf, se sont octroyés le titre de champion du Sénégal des rallyes terre en deux roues motrices au terme de l’avant dernier rallye de l’année et au grand dam de leurs concurrents.

Partagez cette page Publié le 1er juillet 2006 | 0 commentaire

Déjà auteur d’un beau début de saison, le pilote s’est offert la quasi-totalité des meilleurs temps et s’est même permis de taquiner les chronos des 4 roues motrices.

Avec 4 victoires et 22è place cette saison, la Clio est devenue la reine de la discipline, des pistes de Ngomen à ceux de la Somone, elle aura été à l’aise et efficace sur tous les terrains.

Le rallye de Pentecôte est terminé, l’écart avec ses concurrents s’est creusé, ce qui ne l’a pas empêché d’être sur la ligne de départ de la dernière manche du championnat, parce que la mécanique c’est d’abord une passion.

Pour le pilote breton et sa Renault Clio, ce succès marque l’atteinte de l’objectif annoncé au début du championnat et peut être le début d’un beau projet…

Et comme une victoire ne se fête jamais seul, l’équipage 25 a convié au Sorong la totalité de ses partenaires (SERA, LG, Power Diesel, Senecop, Michelin, Total, Auto Laque, Kamikazz et le 221) à ce rallye de deux jours, afin de les remercier pour leur soutien tout au long de la saison. Un week-end dans une ambiance festive, avec au programme farniente et plongeons (obligatoires !) ; au bord de la piscine, méchoui à volonté et de l’eau coulant à flot d’un tonneau ; des esquisses de pas de danse et un karaoké improvisé avec un orchestre au devant de la scène.

Pour une première, c’en fût une ! Nul doute que les partenaires attendent avec impatience la prochaine invitation.

Sandra Bocandé - Photos : www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top