Menu

Accueil / Actualités / Roller : Eric Torres réussit la passe de deux

2e édition World Slalom Series in Africa

Seule étape africaine au programme du World Slalom Series, l’édition de Dakar a été jumelée au 6è anniversaire d’Accro Roller les 5 et 6 décembre dernier sur le jardin des loisirs du Central Park (ex centre commercial les 4C).

Partagez cette page Publié le 9 décembre 2009 | 0 commentaire

Ils étaient 44 compétiteurs issus des 5 clubs de Dakar et des régions de Thiès, Tamba avec Ziguinchor comme invité à s’inscrire aux tableaux du Freestyle battle et Speed slalom. Vainqueur de la première édition l’an dernier, Eric Torres de Free Style Roller a maintenu cette dynamique en s’imposant de nouveau au Freestyle battle.

Chez les dames, Maïmouna Sabaly en individuel a détrôné Cecilia Gonçalvès d’Accro Roller. Le nouveau prince du Freestyle battle porte le nom de Khalil Soré Ndiaye d’Accro Roller, vainqueur du tableau junior.

Contre la montre, Mbissane Diallo de Crazy Rider de Thiès a remporté cette première épreuve du Speed Slalom devant Babacar Ndiaye d’Accro Roller. Chez les dames, Cecilia a renoué avec la victoire en surplombant Maïmouna Sabaly au Speed battle. Tandis que dans le tableau junior, c’est le jeune Mansour Gayoso qui étale toute sa classe à la vitesse.

Cette édition a été supervisé par les anciens numéros 1 mondiaux les français Sébastien Lafargue et Igor Cheremetieff.

Résultats 2e World Slalom Series in Africa

> Plus de photos

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top