Menu

Accueil / Actualités / Rugby : Sénégal-Zambie 22/14

Sport et loisirs

Rugby : Sénégal-Zambie 22/14

Le Sénégal est en bonne avance pour la qualification de la Coupe du Monde de Rugby 2007. Sous les yeux du patron mondial du rugby Syd Millar, du Président de la Confédération Africaine Aziz Bougja et du Président de la fédération sénégalaise de rugby Me Guédel Ndiaye,le XV sénégalais remporte le match aller contre la Zambie comptant pour la première phase des qualificatifs pour la coupe du monde de rugby 2007organisée en France.

Partagez cette page Publié le 1er juin 2005 | 0 commentaire

Malgré deux essais transformés le XV Zambien n’a rien pu faire face à un excellent Steeve Sargos 1/2 d’ouverture évoluant à Oyonnax (2éme division professionnelle en France). Ce sont ses cinq pénalités marqués qui permettent à son équipe de remporter 22 à 14 leur troisième match d’affilé.

En cas de qualification au terme du match retour ( le 4 juin à Lusaka ) les lions du rugby entamerons une nouvelle poule qui les mènera au Zimbabwe le 25 juin avant de recevoir la Côte d’Ivoire le 9 juillet à Dakar.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top