Menu

Accueil / Actualités / Rugby : belle entame des Jambars

Sport et loisirs

Championnat du Sénégal 2010/2011

Les stades Iba Mar Diop et du Bima ont été le théâtre des rencontres de la première journée du championnat national ce week-end du 15 au 17 octobre. L’équipe des Jambars, championne en titre, a réussi son entrée de la saison de l’ovalie en s’imposant 28 à 0 devant S’en-fout-le-score.

Partagez cette page Publié le 18 octobre 2010 | 0 commentaire

Avec 4 essais, 4 transformations et un bonus offensif, Jambars a dominé sa première rencontre de la saison samedi dernier et occupe d’entrée la tête du championnat national. Une chaise de leader qu’il partage avec les Sapeurs Pompiers (5 points).

Dans l’autre rencontre, les Tigres du Bima ont battu 13 à 3 les Requins en mal d’inspiration. La veille, la formation des Sapeurs Pompiers avait pris le dessus sur les militaires de l’Asfa en scorant 18 à 3.

Classement à l’issue de la 1ère journée


1er Jambars 5 points
2e Pompiers 5 points
3e Tigres 4 points
4e Caïman 0 point
5e Requins 0 point
6e Asfa 0 point
7e S’enfout le score 0 point

Plus de photos

Présentation de la saison

Le rugby au Sénégal

Alex Gaye -Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top