Menu

Accueil / Actualités / Semi marathon : le Nigérien Yahya Nahantchi parcourt Dakar en (...)

Sport et loisirs

Semi marathon : le Nigérien Yahya Nahantchi parcourt Dakar en 1h8mn55

Parti des grilles du palais de la République, le samedi 29 mars à 16 heures, le semi marathon international de Dakar jumelé à la course de 10 km a livré son verdict au stade Iba Mar Diop.

Partagez cette page Publié le 30 mars 2008 | 0 commentaire

Le Nigerien Yahya Nahantchi succède au palmarès à son concitoyen Kabirou Danmala en affichant un chrono de 1h08mn55 devant le Sénégalais Ibrahima Gningue (1h09mn53). Chez les dames la palme est allé à Agnès Marie Kaling du Sénégal suivie de l’Ivoirienne Lydia Médouakeu.

Le semi marathon international de Dakar couru samedi sur 22,11 km à travers les rues et artères de la capitale du Sénégal, a été enlevé par le Nigérien Yahaya Nahantchi. Des concurrents venus de 6 pays africains ont pris part à l’édition de cette année.

Les sapeurs pompiers Abdoulaye Mbaye, Séga Cissé et Matar Niang ont assuré un triplé gagnant dans l’épreuve des 10km réservée aux nationaux.

Alex Gaye - Photos : Romuald Taylor

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top