Menu

Accueil / Actualités / Nö Limi’t Dance : un cocktail de tous les rythmes !

Art et culture

Nö Limi’t Dance : un cocktail de tous les rythmes !

Retour sur le spectacle de danse de la troupe Nö Limi’t Dance au théâtre national Daniel Sorano le dimanche 30 mai 2010.

Partagez cette page Publié le 2 juin 2010 | 0 commentaire

Les temps forts de la première partie du spectacle ont été les chorégraphies des enfants qui ont souhaité une bonne fête à toutes les mamans, la prestation salsa, celle de la troupe génération danse et enfin la comédie musicale cabaret de l’artiste Sylvia Pellegrini.

La deuxième partie qui était destinée au roi de la pop est quand même restée dans la logique de tout le spectacle : un cocktail de rythmes et de prestations différents les uns des autres. Un clown a offert un moment de détente aux touts petits, les grands classiques de Michael Jackson ont été revisités et l’auditoire a aussi su jouer sa partition par des applaudissements retentissant.

La comédie musicale-cabaret, la présence de troupes invitées mais surtout les costumes atypiques ont rajouté de l’originalité au spectacle qui aurait gagné à recevoir un public plus nombreux.

  • La compagnie NÖ LIMI’T DANCE
  • La troupe nouvelle génération
  • Prestation Salsa
  • La compagnie NÖ LIMI’T DANCE

Téclaire - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top