Menu

Accueil / Actualités / TICAA : il fallait y être !

Société, reportage / Tourisme et découverte

TICAA : il fallait y être !

Journée de lancement sous le signe de la découverte pour ce salon du tourisme, des industries culturelles et de l’artisanat d’art qui se tient du 28 au 30 mai 2010 au Cices.

Partagez cette page Publié le 29 mai 2010 | 0 commentaire

Pour une première édition, le comité d’organisation de ce salon a gagné le pari de réunir tous les acteurs des différents secteurs : tourisme, culture et artisanat.

L’ouverture du salon a eu lieu en présence du président de la République et du ministre du Tourisme Thierno Lô qui ont fait le tour de tous les stands. Structures hôtelières, agences des voyages, structures sportives, syndicats, bijoutiers, stylistes, promoteurs immobiliers, tous ont répondu à l’appel.

Pour l’occasion les établissements ont rivalisé d’ingéniosité dans l’aménagement de leur stands afin d’attirer l’attention des visiteurs. Que ce soit par des couleurs vives, des cases, des mets à déguster, d’un stand à un autre chacun exprime sa créativité à sa façon . Les agences de voyages donnent l’illusion de voyager sur place, le stand de la Casamance plonge dans la verdure, les structures sportives transportent en plein cœur de l’action, de la fiction à la réalité il n’y a qu’un pas.

Le Ticaa garde ses portes ouvertes pendant trois jours et le programme est partagé entre les ateliers, les différentes visites des stands mais aussi une soirée de gala qui aura lieu au Méridien Président le samedi 29 mai 2010.

TICAA, le salon du tourisme à Dakar

Téclaire - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top