Menu

Accueil / Actualités / Tennis : Ben Amar et Stéphanie Ntcha remporte le Sénégal 2

Sport et loisirs

Tennis : Ben Amar et Stéphanie Ntcha remporte le Sénégal 2

Bénéficiant de deux étapes comme le Mali, le Sénégal a joué la finale de la 10e édition du tournoi Prize Money samedi 20 mars au Sporting Club de Dakar. Le Marocain Ben Amar Ayoub a pris le dessus sur le Sénégalais Youssou Berthé. Chez les dames, la Béninoise Stéphanie Ntcha s’imposait.

Partagez cette page Publié le 20 mars 2010 | 0 commentaire

Youssou Berthé n’a pas su profiter des erreurs techniques de son adversaire surtout dans le troisième set devant les partager après un set partout. Alternant jeu court et long, le Marocain a été maître de la partie avant de s’imposer par deux sets à un (6-1, 3-6, 6-2).

La finale dame a été remportée par la Béninoise pensionnaire du centre d’entrainement francophone de l’Afrique de l’ouest et du centre à Dakar, Stéphanie Ntcha. Devant sa co-pensionnaire du Cameroun Catina Gamo, elle gagne logiquement par deux sets à zéro (6-1, 6-2) et s’adjuge la finale de l’unique tableau féminin de ce circuit sous régional.

En double, la paire des Béninois Tundé Segodo- Marc Houngdo a eu raison sur le duo Sénégalo-marocain Omar Kâ et Ben Amar Ayoub. Du 21 au 27 mars, le Mali comme le Sénégal bénéficier de deux étapes pour la suite de ce circuit sous régional.

La première étape sénégalaise a été remportée par le Burkinabé Dabiran Sansan aux dépens du Sénégalais Daouda Ndiaye vainqueur de l’étape mauritanienne quelques jours avant.

Plus de photos

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top