Menu

Accueil / Actualités / Tennis de table : Coupe de l’ambassade de Chine à Dakar

Sport et loisirs

Tennis de table : Coupe de l’ambassade de Chine à Dakar

Le tournoi de masse, parrainé par son Excellence M. Lu Shaye, ambassade de la République populaire de Chine, a été remporté le 27 octobre par Félix John sur le parquet du stadium Marius Ndiaye.

Partagez cette page Publié le 11 novembre 2007 | 0 commentaire

Ils étaient 76 pongistes dont 22 seniors à participer à ce tournoi qui a enregistré un maigre public de curieux venu assister. La fédération était dans l’obligation de faire dérouler le tournoi uniquement dans la catégorie senior en raison d’un problème d’horaire.

Des préliminaires où n’étaient sortis que trente deux joueurs, les meilleurs des quatre poules devaient se confronter en quart de finale. En demi-finale, Lamine Guèye a sorti Mamadou Badji sur un score de 3 sets à 2.

Dans l’autre demi-finale, Félix John s’est défait de Sékou Touré par 3 sets à 1. Ce qui envoie les deux hommes en finale qui a vu l’impérial Félix John s’imposer sans appel devant Lamine Gueye sur un score de 3 sets à 0.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top