Menu

Accueil / Actualités / Tennis : un « remake » de la finale du Prize Money

Sport et loisirs

Finale open sporting 2010

Battu en finale de la deuxième étape du circuit sous régional Prize Money, Youssou Berthé a pris sa revanche sur le marocain Ayoub Ben Amar, samedi 27 mars passé, lors de la finale de l’open du Sporting club de Dakar.

Partagez cette page Publié le 29 mars 2010 | 0 commentaire

Le sociétaire de l’Olympique Club a réussi à s’imposer difficilement par deux sets à un (4/6, 6/3, 6/4). A l’issu d’un troisième set âprement disputé, Youssou Berthé pouvait afficher large le sourire devant son adversaire qui l’avait battu une avant sur le même court du Sporting Club.

Cette édition a réuni au total 234 participants issus des différents clubs de Dakar affiliés à la fédération Sénégalaise de tennis. De belles rencontres ont été disputées de la 2è série au non classé.

La cérémonie de remise des trophées suivie du cocktail ont mis fin à ce tournoi du Sporting Club. Du 12 avril au 8 mai, les courts de tennis de l’université abritent l’open de l’Astu avant de céder la place au trophée de Bicis organisé par l’Olympique Club du 3 au 29 mai.

Plus de photos

Autres résultats


Gabriel Correa bat Ayman Lalhou (6/0,6/1)
Aminata Lô bat Magali Haddad (6/3, 6/3)
Boubacar Diallo bat Birahim Aboukhalil(6/3, 6/1)
Sokhna Diatta bat Hun Hee Chang (6/1, 6/1)
Ousmane Faye bat Gabriel Correa (6/3, 7/6)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top