Menu

Accueil / Actualités / Tir et chasse : Hussein Zein d’attaque

Sport et loisirs

Tir et chasse : Hussein Zein d’attaque

Il a signé, dimanche 17 octobre dernier à l’École nationale de la gendarmerie de Ouakam, sa première victoire de la saison lors du concours de skeet ball trap doté du trophée du président de la Fédération sénégalaise de tir et chasse (FSTC), le colonel Joseph Potin.

Partagez cette page Publié le 19 octobre 2010 | 0 commentaire

Avec une performance de 69 points sur 75, Hussein Zein a coiffé le championnat d’Afrique en titre Clément Fakhoury pourtant donné favori à l’entame de cette compétition.

Très bon tireur, Hussein a réalisé un parcours sans faute en enregistrant 25/ 25. Il sera suivi sur le podium par Clément Fakhoury (68 points) et Hassan Ramlaoui (66 points).

Malgré l’absence de foule, le public a assisté à un concours intéressant avec des tireurs de qualité. Le président Potin a exhorté ses athlètes à travailler davantage car il faut se préparer pour les prochaines échéances internationales qualificatives aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

Plus de photos

Alex Gaye - Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top