Menu

Accueil / Actualités / Tournoi des 4C, Roule Ta Boule vient au bout du club de Diourbel

Sport et loisirs

Tournoi des 4C, Roule Ta Boule vient au bout du club de Diourbel

Ils étaient 71 boulistes venus de Dakar, Fatick, Saint Louis, Thiès, Diourbel et de la Mauritanie à prendre part à la 1ère édition du tournoi international de pétanque organisé en partenariat avec le centre commercial « les Quatre C ».

Partagez cette page Publié le 11 novembre 2007 | 0 commentaire

Dans le cadre de la vulgarisation, la commission communication de la fédération sénégalaise de sports boules, présidé par Jacob Ndir, a organisé le dimanche 11 novembre un tournoi international qui réuni 27 équipes de triplettes réparties en 8 poules. A l’issue de la journée, la triplette composée de Brahim Derwich, Ousseynou Diack et Salia Dieng du club « Roule Ta Boule » a remporté le concours aux dépends du club de Diourbel sur le score de 13 à 6.

C’est le ministre des sports, le docteur Issa Mbaye Samb qui a effectué le jet de bouchon en présence de Mme Albertine Gonçalves du Cnoss et du président de la fédération sénégalaise de sports travaillistes, M. Tony Ndoye.

En individuel, Momar Talla Sène a pris le dessus sur Babacar Gningue par 7-3. Chez les vétérans, le couple Joe Gaye et Malamine Diop ont gangné la finale qui les opposait à la paire Libass Sylla et Ama Diagne sur le score de 11 à 2. La consolante a été levée par Boubacar Samoura de Thiès et Bathie Sall de Louga devant Abdoulaye Dianko et Abdoulaye Ndiaye.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top