Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Acro-porté clown & cirque acrobatique

Humour, spectacle / Soirée

Acro-porté clown & cirque acrobatique

Acro-porté clown & cirque acrobatique

Dans le cadre du festival Djaram’Art, l’institut français de Dakar accueille, le samedi 2 avril à 18h, le spectacle « Acro-porté clown » de la Compagnie Digestif (Suisse).

Samedi 2 avril /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 29 mars 2016 | 0 commentaire

Carina Pousaz et Jennifer Skolovski, forment un duo inhabituel : deux femmes capables de partager des émotions universelles à travers le langage du corps, de manière subtile, poétique et toujours accessible et divertissante La Compagnie Digestif crée des spectacles pluridisciplinaires. A travers la recherche du métissage entre les arts du cirque, la danse, le théâtre ou la musique, c’est toujours l’intensité de la rencontre avec le public qui est son premier objectif.

Compagnie TINAFAN – Cirque Acrobatie (Guinée Conakry) 19h00 – Théâtre de Verdure

L’association « Tinafan » présente un spectacle de cirque pluridisciplinaire associant l’acrobatie, la jonglerie et l’équilibre interprété par Ousmane Fofana, Adrame Bangoura, Mamoudou Mara, Norbert Tonguino. Ces 4 artistes Guinéen sont issus du centre d’art acrobatique « KeitaFodéba » gérer par l’association « Tinafan » dont l’objectif est d’assurer la réinsertion professionnelle et socioculturelle des jeunes en difficultés.

Voir en ligne : http://www.institutfrancais-senegal.com

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Envoyer un message à Institut français Léopold Sédar Senghor
Envoyer un message

Envoyez un message à Institut français Léopold Sédar Senghor


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top