Menu

Accueil / Actualités / Action buu nice 2017, une compétition de surf nocturne

Action buu nice 2017, une compétition de surf nocturne

Action buu nice de Malika surf camp est la seule compétition de surf de nuit en Afrique de l’Ouest. Elle se tient depuis 2014 et ne cesse de d’attirer du monde à chaque édition.

Partagez cette page Publié le 19 juillet 2017 | 0 commentaire

15 parmi les meilleurs surfeurs sénégalais, y compris les 4 qui ont représenté le Sénégal lors des ISA International Games à Biarritz, se sont confrontés en séries à élimination directe sur la vague de Vivier Droite ce vendredi 14 juillet. .

L’action buu nice, c’est la seule compétition de surf qui a lieu la nuit, et seules les meilleures manoeuvres amènent du score ! Les sportifs ont pendant des heures fait preuve d’ingéniosité et d’originalité pour se démarquer.

Pour cette compétition, 5 grands projecteurs ont éclairé la line up, tandis que de bouteilles avec du papier réflecteur ont été positionné derrière le pique pour signaler le set en arrivée et la mise à l’eau sur les rochers.

A la fin, des lots et trophées ont été remis à tous les participants. Le public et de la musique étaient au rendez-vous pour cet unique et spectaculaire événement organisé par la Malika surf camp.

Rendez-vous est donné aux amateurs l’année prochaine, avec une possible participation féméinine (Action Buu Nice GIRLS). Vu que le nombre de femmes dans la discipline ne cesse d’augmenter.

Contact : 77 113 27 91
facebook

Eva Rassoul

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • En vidéo, balade dans le Sine Saloum

    En vidéo, balade dans le Sine Saloum

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top