Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Ada Coly célèbre l’enfance au Quai des Arts

Concert, musique / Soirée

Ada Coly célèbre l’enfance au Quai des Arts

Ada Coly célèbre l'enfance au Quai des Arts

Le nouvel an sera spécialement marqué par un grand concert avec Ada Coly qui fête l’enfance au Quai des Arts de Saint-Louis.

Samedi 2 janvier /  / Quai des Arts - Saint-Louis
Partagez cette page Publié le 4 janvier 2016 | 0 commentaire

Le jeune artiste de Saint-Louis poursuit son brillant cheminement musical après avoir sorti un opus explosif qui chante l’engagement de Golbert Diagne. En emboitant le pas aux talentueux pionniers de la musique saint-louisienne, dans l’innovation rythmique et le mariage des sonorités, Ada « Yanou Yengueul » veut imprimer une nouvelle démarche dans son parcours artistique.

Sa grande mission : porter des braves saint-louisiens en modèles et les donner en exemple aux générations à venir, aux enfants.

Golbert Diagne et Feu Amadou Sow Ndiaye, le fondateur du complexe scolaire Sidy Ndiaye seront alors magnifiés à la première édition de l’anniversaire de l’artiste, le 2 janvier 2016 au quai des Arts.

Ça va chauffer, c’est sûr !

Voir en ligne : https://web.facebook.com/pages/Sain...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top