Menu

Accueil / Actualités / Air Sénégal SA : l’État fait le choix de l’expertise française

Transport

Air Sénégal SA : l’État fait le choix de l’expertise française

Changement de cap à la tête de la compagnie Air Sénégal SA avant sa mise en opération. Un nouveau directeur (Philippe Bohn) prend les commandes pour le décollage prévu en décembre prochain.

Partagez cette page Publié le 16 août 2017 | 0 commentaire

À la tête d’Air Sénégal, le pays de la teranga   a fait le choix de l’expertise française. A l’ancien directeur général Mamadou Lamine Sow, la tête de l’exécutif qu’est Macky Sall a préféré Philippe Bohn.

C’est donc un Français qui présidera à la destinée de la nouvelle compagnie aérienne. Au crédit de Bohn, l’ancienne vice présidence de la compagnie aérienne Airbus : compagnie de construction aéronautique européenne ayant son siège en France.

Quant à Mamadou Lamine Sow, il n’est pas en reste puisqu’il lui échoit à la présidence du conseil d’administration de ladite compagnie.

Irène Idrisse/ Photo : pressafrik

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top