Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Atelier de partage sur la création de la mutuelle de santé des acteurs (...)

Atelier, formation

Atelier de partage sur la création de la mutuelle de santé des acteurs culturels du Sénégal

Atelier de partage sur la création de la mutuelle de santé des acteurs culturels du Sénégal

Dakar abrite du 16 au 17 juin 2015, un important atelier de partage sur la création de la mutuelle de santé des acteurs culturels du Sénégal. La rencontre est une initiative conjointe du ministère de la culture et de la communication et l’agence nationale de la couverture maladie universelle (CMU).

Du 16 au 17 juin 2015 /  King Fahd Palace
Partagez cette page Publié le 12 juin 2015 | 0 commentaire

La cérémonie d’ouverture est prévue le mardi 16 juin 2015, à 9 h à l’hôtel King Fadh Palace sous la présidence effective de M. Mbagnick Ndiaye, ministre de la culture et de la communication et de Awa Marie Coll Seck, ministre de la santé.

Il s’agit à travers cet atelier de contribuer par des stratégies de mobilisation sociale à une meilleure appropriation de la CMU par les acteurs culturels et leur famille.
La réunion sera un moment de partager avec les acteurs culturels les orientations stratégiques du plan de développement de la couverture maladie universelle 2013-2017 et les documents de politique sur la CMU.

La rencontre sera aussi une occasion d’inciter les professionnels de la culture d’adhérer massivement dans les mutuelles de santé.

Voir en ligne : https://www.facebook.com/KingFahdPa...

King Fahd Palace
Route des Almadies, Dakar
Tél. : (221) 33 869 69 69/ 33 820 47 04

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top