Menu

Accueil / Actualités / Beach soccer : la Russie détrône le Brésil

Sport et loisirs

Beach soccer : la Russie détrône le Brésil

En finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA 2011, la Russie a battu le Brésil sous le score de 12 buts à 8. C’était le dimanche 11 septembre sur la plage de Ravenna (Italie).

Partagez cette page Publié le 14 septembre 2011 | 0 commentaire

Invaincu depuis 2005, le quadruple champion du monde ne s’imaginait guère être aussi mal mené par la Russie qui vient de coiffer sa première couronne mondiale. Le Brésil a couru derrière le score (3:2, 6:2, 3:4) tout au long de cette finale.

Le Ballon d’Or adidas et le Gant d’Or adidas sont allé aux russes Ilya Leonov, capitaine de cette équipe, et Andrey Bukhlitskiy.

Les Africains boivent « le quart »

Le Sénégal et le Nigeria se sont arrêtés en quart de finale de cette coupe du monde. Comme en 2007, les lions du football de plage n’ont pas réussi à faire mieux même si dans leur rencontre contre le Portugal l’arbitrage n’a plaidé en leur faveur avec un pénalty non sifflé.

Le Nigeria n’est pas passé loin de battre le Brésil en quart de finale. Les Aigles n’ont cédé que lors de la prolongation. En déployant un football offensif et spectaculaire, les Africains ont reçu Prix du Fair-play de la FIFA.

Alex Gaye - Photos : Fifa

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top