Menu

Accueil / Actualités / Beach soccer : les lions en quart de finale

Sport et loisirs

Beach soccer : les lions en quart de finale

Ce jeudi 8 septembre le Sénégal disputera le quart de finale de la coupe du monde beach soccer sur la plage de Ravenna face au Portugal.

Partagez cette page Publié le 8 septembre 2011 | 0 commentaire

Les lions ont enregistré leur deuxième victoire en trois matchs lors de ces phases de poule. Ils ont fait l’essentiel en battant lundi l’Iran par 5 buts à 3 et rencontrent l’une des meilleures équipes européennes de cette discipline le Portugal auteur d’un parcours sans faute.

Le Sénégal avait obtenu son premier succès en s’imposant devant la Suisse lors de la première journée le 1er septembre dernier. Il remportait l’épreuve des tirs au but.

La journée suivante, il perdait devant le pays organisant les armes dans les mains dans un match avec beaucoup de suspense dans les dernières minutes (2-0 ; 2-2 ; 2-3 ; 3-3 ; 3-4 ; 4-4). L’Italie remporte les tirs au but.

Rappelons que le Sénégal ambitionne de franchir le cap des quarts de finale et voudrait disputer pour la première de sa participation à la coupe du monde de beach une place de demi-finale.

Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top