Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Booty Camp 3 : Insanity workout program (couples edition)

Loisirs et sport

Booty Camp 3 : Insanity workout program (couples edition)

Booty Camp 3 : Insanity workout program (couples edition)

Seule c’est bien, mais en couple c’est mieux ! Le booty camp est de retour avec une édition spéciale couple parce que, oui, vous allez avoir besoin de soutien moral pour achever le program Insanity.

Du 15 novembre au 2 décembre /  / Centre The Dance Hall
Partagez cette page Publié le 14 novembre 2017 | 0 commentaire

Du 15 novembre au 2 décembre : get fit or get out !

A propos d’insanity
Le célèbre program Insanity crée aux États Unis par le coach fitness de Mariah Carey est décrit comme étant le programme le plus dur existant sur une courte période. C’est un entraînement en hit (travail par hautes intervalles d’intensité). Les exercices sont divers et variés : burpees, squats, jumps, push ups, lunges etc.

Pourquoi Insanity fonctionne ?
Quand votre corps s’habitue à un certain effort, une certaine intensité, vous ralentissez votre progression. L’entraînement par intervalle est constitué de longues périodes d’effort intense alternées avec de plus courtes périodes à basse intensité. Par conséquent, vous constaterez que votre condition physique s’améliorera plus rapidement et votre capacité à brûler le gras augmentera.

Nous démarrons le mercredi 15 novembre et terminons samedi 2 décembre 2017.

Insanity représente un vrai défi personnel pour toutes celles ou ceux qui souhaitent perdre du poids, améliorer leur condition physique et gagner en masse musculaire. Avant de débuter ce programme, il faut être déterminé à aller jusqu’au bout et à ne pas lâcher prise pour obtenir d’excellents résultats.

En plus, un accompagnement nutritionnel est mis en place par des professionnels pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de remise en forme et d’amaigrissement.

3 semaines. 3 jours par semaine. 3 sessions de 45 minutes.

- Mercredi 19h
- Jeudi 19h
- Samedi 10h

Tarif unique par couple pour les 3 semaines : 75.000 fcfa

Tarif unique personne seule pour les 3 semaines : 50.000 fcfa

Inscriptions via ce lien : à venir
Un programme exclusif du centre The Dance Hall.
www.thedancehall.sn

Contact : 77 369 69 98
Email : askus thedancehall.sn

Voir en ligne : www.thedancehall.sn

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top