Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Cisko Jazz festival, 4e édition

Concert, musique / Danse / Festival

Cisko Jazz festival, 4e édition

Cisko Jazz festival, 4e édition

L’hôtel Cisko centre au Cap Skirring organise son festival de jazz annuel du 20 au 22 mai 2016 avec pour thème « La paix et la redynamisation du tourisme en Casamance ». A cette occasion, plusieurs spectacles sont prévus ainsi que des concerts.

Du 20 au 22 mai /  Hôtel Cisko Centre
Partagez cette page Publié le 18 mai 2016 | 0 commentaire

L’hotel Cisko centre de Cap Skirring, en partenariat avec l’ASPT(Agence Sénégalaise de la Promotion touristique) et le Groupe Futurs Medias (GFM), organise la 4e édition du festival Cisko Jazz.

Pendant 3 jours, Cap Skirring va vibrer au rythme des nombreuses festivités prévues pour célébrer cet événement qui a pour but dévoiler les potentialités culturelles, touristiques, artistiques riches et variées de cette partie du Sénégal.

En prélude au festival, se tiendra le « Forum de l’émergence économique de la Casamance » au cours duquel interviendront d’importantes structures étatiques telles que l’Agence Sénégalaise pour la promotion touristique(ASPT), le BOS, le FONGIP, L’APDA… dans le but d’échanger avec les différents acteurs afin de trouver des solutions concrètes aux difficultés qui freinent l’envol économique, touristique et culturel de la destination Casamance.

Cependant, il reste entendu, qu’un festival de cette dimension ne pourrait se faire sans des artistes de renom à l’affiche. C’est pourquoi, parmi les talents invités, vous retrouvez Pape Diouf, Marema, Vieux Mac Faye, Tata Dindin, Pene 2, la troupe de danse Fogny et d’autres encore.

Le comité d’organisation souhaite que ce festival contribue à l’unité et le renforcement du processus de paix ainsi qu’au rayonnement touristique et culturel de la région sud.

Programme
Vendredi 20 mai, spectacle avec
- Marema
- Tata Dindin (Gambie)
- Vieux Mac Faye
- Tony Essamaye
- Troupe de danse Cabrousse
- Troupe de danse Cap Skirring

Samedi 21 mai
- Vieux Mac Faye
- Sadio et Adama Cissoko
- Laye Diop Karamala
- Défilé de mode Nampouly Production
- Joel Bassène et le groupe As One
- Kelhomme
- Troupe de danse Boucotte Ediola

Dimanche 22 mai
- Marema
- Diere et Kéba Cissoko groupe Alabaraka
- Ballet Africain danse
- Halahala Hip Hop
- Troupe de danse Fogny

Info au : 77 704 36 76 / 77 424 58 87 / 78 132 84 05

Voir en ligne : www.ciskocentre.com

Hôtel Cisko Centre
Entrée du village de Cap Skirring
Tél. : (221) 33 990 39 21/ 78 132 84 05

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top