Menu

Accueil / Actualités / CM Russie 2018 : le Sénégal porte l’espoir de tout un continent

Sport et loisirs

CM Russie 2018 : le Sénégal porte l’espoir de tout un continent

Alors que le premier match des Lions de la Téranga   se tiendra cet après midi (15h GMT), tous les regards sont tournés vers les hommes du coach Aliou Cissé. C’est que depuis l’ouverture de cette Coupe du Monde, les représentants africains peinent à convaincre.

Partagez cette page Publié le 19 juin 2018 | 0 commentaire

Le Sénégal va-t-il sauver l’honneur du continent africain en remportant la première victoire d’une équipe africaine après les sorties malheureuses de ses quatre autres représentants ?. Le Maroc, l’Egypte, le Nigéria et la Tunisie ont tous été battus lors de leurs premières sorties.

Sadio Mané et ses coéquipiers, qui vont affronter la Pologne aujourd’hui, devront batailler dur pour remonter le moral aux supporter africains. Rééditer l’exploit de 2002 contre la France en s’imposant, fera grimper aux rideaux de joie tout un pays, un continent.

En attendant les drapeaux et les maillots sont de sortie, sans oublier les chapelets pour accompagner les Lions vers la victoire.

Eva Rassoul/ Photo : Alex Gaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top