Menu

Société de traitements phytosanitaires : assainissement de votre environnement, contre tout animaux nuisibles à votre bien-être. Désinsectisation, dératisation, entretien d’espaces verts et de jardins.

La Coccinelle verte réalise la démoustication et la désinsectisation (moustiques, cafards, mouches, termites… et rongeurs) de tous locaux et extérieurs (bureaux, entrepôts, usines, domiciles, jardins, restaurants, écoles…).

La Coccinelle verte n’utilise que des produits homologués et agréés par l’Organisation Mondiale de la Santé( OMS), répondant aux standards de qualité internationaux les plus stricts, dans des conditions de sécurité maximales pour le client et pour l’applicateur.

Nos services

Dératisation

Produit phytosanitaire utilisé : Appât Bloc

Action : Anti coagulant

Cibles : Souris, rats noirs, rats bruns

Application : Appât prêt à l’emploi

Points forts : Idéal pour les égouts, et tous les endroits où un appât dispersible est interdit. Une seule ingestion suffit pour atteindre la dose létale chez les rongeurs. Avec un effet retard pour ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie

Désinsectisation

Produit phytosanitaire utilisé  : Pesticide liquide ou poudre à pulvériser

Cible : Tous les types d’insectes nuisibles pour les plantes et pour l’homme

Application : Pulvérisateur plastique à pression préalable 6l, pulvérisateur inox et laiton 10l pour les bureaux et domiciles, atomiseur 17l à moteur atmosphérique pour les grandes surfaces.

Points forts : Tous nos produits sont mélangés à un adjuvant pour améliorer la dispersion, l’adhérence et donc l’efficacité du traitement. Les prix de nos traitements sont dégressifs en fonction de leur fréquence.

Anti-fourmis

Produit utilisé : Appât alimentaire gel

Cible : Fourmis intérieurs (pharaon) et extérieurs

Application : le gel est appliqué en forme de gouttes ou de traits fins près des files des fourmis, près de leurs points d’accès aux locaux et de leurs nids. Là où les fourmis sont présentes, dans les zones où l’on soupçonne leur présence, et où on les détecte parfois.

Points forts : Agit comme un régulateur de croissance sur les larves d’insectes, mais pas sur les adultes. Empêche les larves d’atteindre le stade adulte, brisant ainsi leur cycle biologique. Très attrayant pour les fourmis ouvrières, qui sont celles qui recueillent et distribuent de la nourriture pour la colonie par trophallaxie, y compris les reines et les larves. Effet à retardement afin que les ouvrières aient suffisamment de temps pour revenir et éparpiller l’appât dans toute la colonie.

Anti-cafards

Produit utilisé : Appât alimentaire gel

Cible : Cafards, blattes.

Application : Gel contenu dans une seringue, chaque dépôt est fait dans les endroits où les cafards vivent ou sont susceptibles de passer : Derrière et dans les appareils électroménagers, sous les éviers et lavabos, à l’orifice des gaines techniques et du passage des canalisations, dans les fissures des murs, le long des murs, dans les interstices entre les plaques inox et leur support dans les cuisines industrielles etc.

Points forts  : Le gel entraîne la mort des blattes en perturbant le fonctionnement du système nerveux (action sur les récepteurs canaux –GABA-A). Avant de mourir, les blattes retournent sur leurs lieux de repos habituel. Elles entrent en contact avec d’autres blattes et échangent de la nourriture. Le gel est ainsi facilement transféré d’une blatte à l’autre. Le pesticides contenu dans le produit reste actif même après plusieurs transferts (efficacité 12 semaines). Cela permet d’atteindre les nymphes et les femelles porteuses d’œufs qui quittent rarement leur abri.

Les produits phytosanitaires que nous utilisons

Des produits homologués et agréés par l’OMS.

Les tarifs des traitements

Aujourd’hui les prix des traitements insecticides sont dégressifs en fonction de la fréquence des traitements :

  • Le traitement ponctuel est facturé 65 FCFA/m²
  • Le traitement bimestriel (tous les deux mois, minimum 3 traitements) est facturé 50 FCFA/m²
  • Le traitement mensuel (une fois par mois, minimum 3 traitements) est facturé 45 FCFA/m².
  • Pour de très grandes surfaces (+ de 2000 m²) ces prix peuvent être revus à la baisse.

Les traitements anti-cafards, raticide et fosses septiques sont facturés au forfait :

  • Traitement anti-cafards : 18 000 FCFA/unité (1/10° de seringue)
  • Traitement raticide : 10 000 FCA/unité (10 dragées)
  • Traitement fosse septique : 15 000 FCFA/unité
  • Traitement anti-fourmis : 15 000 FCFA/unité

Une unité pour 100 m².

Le devis est exécuté sur place par le technicien ; il remet au client une fiche-devis, sur laquelle il porte les informations nécessaires au calcul du prix total. Le client décide lui-même de la fréquence des traitements insecticides, mais il convient d’opter pour un abonnement mensuel ou bimestriel pour une meilleure efficacité.

N’hésitez pas à nous consulter pour établir un diagnostic gratuit

Coccinelle verte
41 Yoff Virage, Dakar
Tél. : (221) 77 659 20 94 / 77 699 19 27

Envoyez un message à Coccinelle verte

Partagez cette page Publié le 6 avril 2018 |
811
Top