Menu

Accueil / Agenda / Concert et conférence avec G Hip-Hop

Concert, musique / Rencontre et débat

Concert et conférence avec G Hip-Hop

A l’occasion des 30 ans du Hip Hop Galsen, le Goethe Institut s’associe au centre G Hip Hop pour donner de la visibilité à ses actions, son histoire et ses membres. Ce sera ce vendredi 23 mars au centre G Hip-Hop à Guediaway.

Vendredi 23 mars 16:00-20:30 / 
Partagez cette page Publié le 22 mars 2018 | 0 commentaire

Au programme de cet événement :

Conférence : L’évaluation des impacts des actions citoyennes portées par le mouvement hip hop en banlieue dakaroise.

Les actions citoyennes portées par le mouvement hip hop fleurissent et les acteurs associatifs se mobilisent de manière croissante autour de questions telles que la gouvernance locale, l’autonomisation des femmes, la transparence budgétaire comment l’impact de ces actions est-il évalué ? Cette question est essentielle pour encadrer les projets associatifs qui portent de plus en plus sur le changement par l’action citoyenne. Il s’agira donc de discuter ce qui est déjà mis en place mais aussi d’explorer les pistes d’amélioration pour les années à venir.

Concert avec Ashs / Cloch’art Gang / Black Blood / Msy Co / 76 / Carre Connexion / Cire Kara / Tri Tri Pass / Khush P / MC Talibe / Eve Crazy / Toussa

Entrée : Gratuite

Date : 23 mars à 16h

Lieu : Centre G Hip-Hop de Guediawaye

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top