Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Concert hip hop à Guediawaye

Atelier, formation / Concert, musique

Concert hip hop à Guediawaye

Concert hip hop à Guediawaye

Dans le cadre de la tournée nationale Wa Music Tour 2016, le label Wakhart Music présente un concert de hip hop à Guediawaye le 14 mai.

Samedi 14 mai /  Centre G hip-hop Guédiawaye
Partagez cette page Publié le 3 mai 2016 | 0 commentaire

Dans un premier temps, des ateliers créatifs seront proposés par les artistes du label Wakhart Music, aux jeunes qui se seront inscrits à Guediawaye. Atelier sur le digitale, l’art lyrique, deejaying et le beatmaking seront proposés de 11h à 15h.

Dans un second temps, le concert sera présenté au publique sénégalais. Le concert aura lieu le soir. Les artistes, Eve Crazy, Ashs The best, Bi Baller, Clash Sick Underground, Mister Ndiol seront présentés dans une première partie, ensuite les artistes Ophis, Moulaye et le groupe S’killaz joueront des morceaux de leurs répertoires et derniers albums aux côtés de DJ Leuz.

Voir en ligne : http://www.wakhart.com

Centre G hip-hop Guédiawaye
Foyer de Wakhinane Nimzath
Tél. : (221) 77,451,27,67
Tél. international : (221),718,16,99

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top