Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Concert spécial électro avec Ibaaku, Mustaf, Golden Bug et Desilence

Concert, musique / Soirée

Concert spécial électro avec Ibaaku, Mustaf, Golden Bug et Desilence

Concert spécial électro avec Ibaaku, Mustaf, Golden Bug et Desilence

Au cours de cette soirée exceptionnelle, l’institut français de Dakar ouvre ses portes aux dernières tendances de la musique électronique contemporaine. Le samedi 26 novembre à 20h30, on va « allumer » la scène de l’institut avec les vibes de Ibaaku, Mustaf, Golden Bug et Desilence.

Samedi 26 novembre /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 26 octobre 2016 | 0 commentaire

A propos de Ibaaku
Ibaaku, est un artiste en mouvement. C’est le chantre de l’afro-futurism à Dakar. Ethéré, propulsé par un éclectique et insatiable appétit du son. Le SénégAlien, livre un son électro inspiré par sa culture natale et par ses influences multiples et variés dans différentes disciplines artistiques. Ibaaku présentera au cours de cette soirée un nouveau spectacle mêlant musique électro, danse et vidéo, résultat d’une résidence artistique à l’institut français de Dakar.

Mustaf (sénégal) Lauréat 2015 du programme visas pour la création de l’institut français.
Mustaf livre un son hybride, urbain et world, où l’électro ultra-moderne se mêle au balafon et aux percussions traditionnelles dans une harmonie subtilement équilibrée. Son message, tantôt grave ou festif, souvent empreint de spiritualité, témoigne des réalités du monde et invite la nouvelle génération à une évolution consciente et positive.

Golden Bug & Desilence - V.I.C.T.O.R live (France – Espagne) Live dj/ mapping V.I.C.T.O.R est le projet live de l’artiste de musique électronique français Golden Bug et du studio d’art visuel barcelonais Desilence qu’ils inaugurent au Musée d’Art Moderne de Barcelone (MACBA). Reprenant la forme du Rubik’ Snake, Golden Bug & Desilence font découvrir leur univers sonores et visuels si particuliers. Savant mélange de musiques électroniques et d’art multimédia avec des projections mapping rétrofuturistes. Le live de V.I.C.T.OR plonge le spectateur dans une expérience unique, au fil d’un set entre slow techno et funk robotique. Il offre une forme hybride qui livre en même temps, en image et en musique, une vision poétique et ouverte de l’imaginaire.

Entrée : adhérents 3000 fcfa / non adhérents 5000 fcfa

Voir en ligne : https://web.facebook.com/institutfr...

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Envoyer un message à Institut français Léopold Sédar Senghor
Envoyer un message

Envoyez un message à Institut français Léopold Sédar Senghor


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top