Menu

Accueil / Actualités / Constance, d’amour et de chansons

Art et culture / Entretiens et portraits / Journée de la femme

Constance, d’amour et de chansons

Vingt ans et déjà pleine de maturité ! Elle sait ce qu’elle veut : être une artiste intemporelle ! Et elle entend bien y arriver à l’aide de cette petite voix intérieure qui la guide vers la raison.

Partagez cette page Publié le 14 mars 2006 | 0 commentaire

D’origine sénégalo-capverdienne, née le 26 juin 1985, Constance nous séduit avec sa chaude voix et ses paroles sensuelles et tendres qui savent être réalistes et pleines d’amour à la fois !

Cette voix qui n’a souvent servie que sous la douche, s’est révélée au public, vite séduit, avec « Nha fofo » (mon chéri). Etudiante, elle se fait oublier de cet univers pour mieux se préparer, le bac en poche, au plaisir doux et amer du succès.

Avec son héros à ses côtés, son homme qu’elle a réussi à changer et qui contribue à son bonheur en lui offrant le sentiment le plus doux et le plus vrai, elle prépare une grande aventure. Une aventure pour la reconnaissance de ce qu’elle a de plus cher : sa voix. Même si en tant que femme ça n’a pas toujours été facile de se frayer un chemin, c’est avec plus d’assurance qu’elle reviendra sur le devant de la scène pour nous chanter l’amour et la vie car ce qui ne la tue pas la rend plus forte.

Sandra Bocandé - www.kamikazz-photo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Comme un oiseau du Sénégal

    Comme un oiseau du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Top