Menu

Accueil / Agenda Le 221 / « Coup d’éclat xalèe yi » à la place de l’Obélisque

Pour les enfants / Solidarité

« Coup d’éclat xalèe yi » à la place de l’Obélisque

« Coup d'éclat xalèe yi » à la place de l'Obélisque

« Coup d’éclat xalée yi » est une pièce (flash-mob) innovante, et vous avez l’opportunité de participer dans ce projet. « Coup d’éclat xalée yi » est né d’un besoin de donner un coup d’alerte fort aux gouvernants, décideurs, et le grand public sur la situation des enfants talibés   en Afrique, et particulièrement au Sénégal.

Vendredi 20 novembre 2015 /  / Place de l’Obélisque
Partagez cette page Publié le 6 novembre 2015 | 0 commentaire

Notre objectif est de rassembler le maximum de personnes à la place de l’Obélisque le 20 novembre 2015, la journée internationale de la convention internationale des droits de l’enfant, à 18h30.

Avec la participation des spectateurs, nous allons crée la forme d’une grande toile d’araignée, et nous allons utilisé les bands fluorescents pour créer une image qui serait visible âpres le couché du soleil. La toile d’araignée est une représentation visuelle de la situation des enfants talibés   : piégés dans un système qui continue à grandir.

Ce « Coup d’éclat » a le pouvoir de valoriser les jeunes et d’envoyer un message très important au gouvernement du Sénégal. Et vous avez le pouvoir d’être un partenaire dans ce mouvement important.

Tout le monde : le 20 novembre 2015 à 18h30, allez-y à la place de l’Obélisque pour « Coup d’éclat xalée yi, » et demandez à vos amis de vienir aussi. Rejoignez-nous dès maintenant.

Adresse email de contact : nittheatre gmail.com

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Coup-D%C3%...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top