Menu

Accueil / Actualités / Dak’Art 2016 : aux couleurs de « la cité dans le jour bleu »

Art et culture

Dak’Art 2016 : aux couleurs de « la cité dans le jour bleu »

C’est parti pour la 12e édition de la Biennale de l’art africain contemporain de Dakar (Dak’Art), reconnue comme l’une des principales manifestations sur le continent africain à consacrer sa sélection aux artistes vivant sur et hors de l’Afrique.

Partagez cette page Publié le 3 mai 2016 | 0 commentaire

Pendant un mois (jusqu’au 2 juin) à l’occasion de la Biennale, artistes, collectionneurs, intellectuels, professionnels des arts et des lettres, touristes et autres férus d’arts vont partager, réfléchir et profiter des plus belles œuvres de la créativité africaine…

Jusqu’au 2 juin, vernissages, symposiums, colloques, performances vont bouillonner de tout bord. Dakar sera en mode « cogito », rythmé et coloré comme « une cité dans le jour bleu ». L’Afrique sera en fête et en symbiose avec le reste du monde autour de la créativité dans toute sa diversité et sa splendeur…

La Biennale, c’est le « In », le programme officiel, mais c’est surtout le « Off », un programme qui regroupe près de 300 projets cette année.

En savoir plus sur la Biennale

Youssouf Chinois

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Promotion de fin d'année sur les cartes routières du Sénégal

    Promotion de fin d’année sur les cartes routières du Sénégal

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top