Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Exposition de Nathalie Guironnet « Fowu Xale » au Samu Social

Biennale de Dakar / Exposition

Exposition de Nathalie Guironnet « Fowu Xale » au Samu Social

Exposition de Nathalie Guironnet « Fowu Xale » au Samu Social

A l’occasion de la Biennale de Dakar édition 2016, Nathalie Guironnet expose ses photographies « Fowu Xale », du 17 mai au 3 juin au Samu Social (Ouakam).

Du 17 mai au 3 juin /  Samusocial Sénégal
Partagez cette page Publié le 27 avril 2016 | 0 commentaire

Nathalie Guironnet a suivi et mis en images les activités des enfants hébergés dans le centre du Samu Social Sénégal. Ses photographies reflètent le quotidien d’enfants traumatisés par la vie en rue et qui réapprennent doucement à jouer, apprendre, vivre… comme des enfants. A l’occasion de la 12e Biennale des arts de Dakar nous voulions donner à voir ces « Jeux d’enfants ».

Venez nombreux à notre vernissage le mardi 17 mai à partir de 18h et jusqu’au 3 juin, dans notre centre situé à Ouakam (près des immeubles rouges et de la brioche dorée de Ouakam).

Voir en ligne : https://web.facebook.com/SAMU-SOCIA...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top