Menu

Accueil / Actualités / Dakar change de ton

Société, reportage

Dakar change de ton

Finis les jaquettes et pullovers, finis également les séances chocolat chaud sous la couette. Dakar change de ton, c’est le temps qui l’a annoncé ce matin. Le brouillard descendu sur la ville a laissé deviner que la chaleur ne se fera pas à demi- mesure cette année.

Partagez cette page Publié le 3 avril 2017 | 0 commentaire

Impossible de voir à plus de 200 mètres. Le brouillard de ces derniers jours ainsi que la poussière sur la ville nous annoncent la fin du froid ou plus précisément de la saison sèche. L’été prendra place et nous voila bientôt dans les 30 degrés, espérant de temps en temps la pluie, seul moyen de rafraîchir momentanément.

La population se verra obliger de troquer les habits de froid pour les maillots de bains, les séances piscines et plages, les balades le long des places aérées en tenues légères et pourquoi pas le traditionnel ataya nocturne.

Nafissatou Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Le village des tortues de Keur Mbonatt

    Le village des tortues de Keur Mbonatt

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top