Menu

Accueil / Actualités / Dakar ville lumière

Société, reportage / Tourisme et découverte

Dakar ville lumière

Comme à l’accoutumée, Dakar à l’image de toutes les grandes métropoles va respecter la tradition du réveillon de la Saint-Sylvestre ou du Jour de l’an. Un petit tour en centre-ville, sur la corniche, à la Médina ou encore à Colobane a permis d’y voir plus clair…

Partagez cette page Publié le 30 décembre 2011 | 0 commentaire

Un festival de lumières bat son plein à Dakar, la capitale sénégalaise. C’est l’annonce du réveillon de la Saint-Sylvestre, l’heure de dire : « Bonne et heureuse année ! » à une connaissance ou un inconnu, un parent ou un ami, un voisin ou un passant…

A l’image de ce qui se passe dans la plupart des pays, contrairement au réveillon de Noël qui se fête en famille, celui du Jour de l’an se fête généralement avec des amis sous la magie des feux d’artifices, des concerts de musique, des soirées en boite… (Voir agenda : http://agenda.au-senegal.com/evenement/2011/12/30/)

plus de photos

Youssouf Chinois

Photos : Jules Diop

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top