Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Danse : wolves

Danse

Danse : wolves

Danse : wolves

Entre ombre et lumière, fusion et rivalité, ce choc en clair-obscur de deux énergies ardentes fait partager un instant de vie de deux « loups solitaires » dont les chemins se croisent.

Jeudi 15 mars 20:30-21:30 /  Institut français Léopold Sédar Senghor
Partagez cette page Publié le 5 mars 2018 | 0 commentaire

Comme dans les précédentes créations de la compagnie, la proposition chorégraphique se nourrit de la vidéo, qui vient accompagner la danse et souligner le propos, et revendique une poésie résolument inscrite dans le travail du chorégraphe. Une respiration, un regard, deux corps pour une expérimentation technique et poussée de cette danse urbaine sans cesse renouvelée.

Loups solitaires, urbains… qui laissent s’exprimer leur part animale, instinctifs, à couteaux tirés, mais aussi complices à la recherche de l’harmonie et du corps juste. Invitation à une rencontre unique qui se veut physique et émotionnelle sous-tendue par la liberté d’explorer toutes les idées créatrices qui motivent notre mise en mouvement(s). Babacar Cissé « Bouba ».

Duo chorégraphique : Babacar Cissé « Bouba »

Entrée : gratuite

Lieu : théâtre de Verdure de l’Institut Français de Dakar

Institut français Léopold Sédar Senghor
89, rue Joseph T. Gomis
Tél. : (221) 33 823 03 20

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top