Art et culture / Société, reportage / Tourisme et découverte
Eiffage Sénégal : une belle fête de ses 85 ans et de l’inauguration officielle du Pont Faidherbe
L’Entreprise Eiffage Sénégal a fêté ses 85 ans tout au long de ce mois de novembre entre Dakar et Saint-Louis. Un anniversaire qui a coïncidé avec l’inauguration officielle du Pont Faidherbe de Saint-Louis.
Le mois de novembre 2011 a été marqué par la fête des 85 ans d’Eiffage Sénégal. Commémoré entre Dakar et Saint-Louis, les moments forts de cet événement étaient, le vernissage de l’expositon de Daniel Buren à la Galerie Le Manège, la soirée du personnel à la Place du Souvenir, la soirée VIP au siège d’Eiffage et l’inauguration officielle du Pont Faidherbe à Saint-Louis, organisés respectivement, les 02, 16, 17 et 19 novembre. Il y avait aussi une exposition de six grands artistes de trois générations et la sortie de deux brochures, l’une sur les réalisations de l’entreprise et l’autre sur ses actions dans la promotion des arts.
À chaque étape de ce programme, toute l’équipe d’Eiffage Sénégal, s’est mobilisée, derrière son PDG Gérard Sénac, et Jean François Roverato, président de la filiale international de l’entreprise, pour rendre la fête plus belle.
Youssouf Chinois - Photos : Jules