Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Electrafrique Dakar Party au Cunimb

Soirée

Electrafrique Dakar Party au Cunimb

Electrafrique Dakar Party au Cunimb

Okayafrica & Les Petites Pierres présentent la soirée Electrafrique Dakar le vendredi 15 avril à partir de 22h au Magic Cunimb.

Vendredi 15 avril /  / Magic Cunimb
Partagez cette page Publié le 5 avril 2016 | 0 commentaire

Lancé par le DJ suisse Cortega et soutenu par des ambassadeurs de marque tels que Electrique DJs & The Beat Parade Band du Kenya, Electrafrique trouve ses racines dans des rythmes africains et des musiques traditionnelles, ajoutant une touche électronique urbaine, futuriste et contemporaine. Cette expérience solidement ancré à une identité africaine, fait vibrer les dancefloors africains et du monde entier, de Bamako à Abidjan, de Dakar à Nairobi, de New-York à Paris...

Electrafrique invite des artistes DJ africains et de la diaspora à travers le monde, autour d’une scène dédiée à la musique africaine avec une touche électro / futuriste... Depuis plusieurs années, son fondateur DJ Cortega œuvre avec Okayafrica à promouvoir ce concept et une scène musicale et créative africaine liée à ces inspirations.

Pour cette deuxième soirée 2016, Electrafrique vous réserve un plateau DJ’s de haut vol, avec Rancido comme invité spécial, du suriname d’origine, installé aux Pays-Bas.

Prévente : 3 000 fcfa (s’inscrire par mail en précisant le nombre de personnes et les noms et envoyer à : lespetitespierres hotmail.com. A la porte le jour de l’événement, précisez que vous êtes sur la liste prévente pour bénéficier du tarif - Inscriptions jusqu’au 13 avril inclus)

Jour-J : 5 000 fcfa
Info : lespetitespierres hotmail.com

Voir en ligne : https://web.facebook.com/afri.cart.7

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top