Menu

Accueil / Agenda Le 221 / « Emotions Célestes » : une exposition de Yanne Senghor et Yakhya (...)

Exposition

« Emotions Célestes » : une exposition de Yanne Senghor et Yakhya Ba

« Emotions Célestes » : une exposition de Yanne Senghor et Yakhya Ba

La galerie Arte présente l’exposition de sculptures et de peintures de Yanne Senghor & Yakhya Ba « Emotions Célestes », du 9 janvier au 6 février 2016.

Du 9 janvier au 6 février /  Galerie Arte Dakar
Partagez cette page Publié le 6 janvier 2016 | 0 commentaire

Pour ces deux artistes, l’art est un moyen d’extérioriser les choses cachées en eux et dans l’univers mais pourtant essentielles aux hommes. Les deux artistes ne se connaissent pas, n’ont pas communiqué lors de la préparation de leur exposition et ne se rencontreront pour la première fois que le jour de leur vernissage à la Galerie Arte. Cependant, chacun de son côté illustre à sa façon les vibrations cosmiques qu’il ressent. L’alchimie entre les deux artistes sera mise en évidence à travers leur exposition commune « Emotions Célèstes ».

Yanne Senghor peint des tableaux abstraits et Yakhya Ba crée des statues imaginaires. Les deux artistes ont une technique de création intuitive et leur univers est le monde invisible, le cosmos, les anges. Chacun à sa façon illustre les vibrations célestes qu’il ressent.

Vernissage de l’exposition le samedi 9 février de 15h30 à 18h30

Info au : (+221) 33 821 95 56

Voir en ligne : https://web.facebook.com/artedakar/...

Galerie Arte Dakar
Immeuble Lahad Mbacké, avenue Abdoulaye Fadiga, Bp 11400 Dakar
Tél. : (221) 33 821 95 56

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top