Menu

Accueil / Agenda / Evènement FUNAKAFO (la Nuit)

Concert, musique

Evènement FUNAKAFO (la Nuit)

Evènement FUNAKAFO (la Nuit)

POX B, artiste rappeur, organise la deuxième édition de l’évènement Funakafo (la nuit) le 03 mars dès 21h à Sindian dans le département de Bignona en Casamance.

Samedi 3 mars 21:00-23:30 / 
Partagez cette page Publié le 23 février 2018 | 0 commentaire

Pape BADJI de son vrai nom est originaire du village de Sidian situé dans le département de Bignona. Il a grandi à Dakar au Parcelles Assainies, Unit 5 précisément, mais s’est très top décidé de retourner s’installer en Casamance, convaincu de pouvoir faire entendre sa voix et se faire un chemin dans le monde du Hip Hop depuis son Sindian natal.

Depuis 3ans, Wafaw, par ses paroles de militant engagé et une présence scénique phénoménale, a fini d’être la vedette des journées culturelles et fêtes scolaires dans toute la zone du « Foogny ». Il se dit porte-parole et au-delà prescripteur de sa communauté et est légitimé comme tel par tout un peuple.

En collaboration avec El-Ché-Production, un label local, il multiplie les tournées en Casamance, et s’engagent ensemble à organiser la 2ème édition de son événement annuel « FOUNAKAF » la (Nuit).

Lieu : Sindian, dans le département de Bignona

Date : 03 mars 2018 dès 21h

Infoline : Pape Abdoulaye Gassama

Tel : 77 960 23 22 / 77 438 15 97

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top