Menu

Accueil / Actualités / Evolution Project bientôt dans les bacs au Sénégal

Art et culture

Evolution Project bientôt dans les bacs au Sénégal

Projet musical ambitieux, Evolution Project a regroupé quelques talentueux artistes sénégalais de la nouvelle génération autour de thèmes abordant le développement social, la culture, l’amour et la spiritualité. Avant-première avant la sortie officielle.

Partagez cette page Publié le 12 février 2015 | 0 commentaire

Enregistré entre Paris et Dakar dans un esprit constructif et professionnel, « Evolution Project » a pris le temps nécessaire pour murir sous le signe de la diversité. Dans ce premier volume, un florilège d’artistes parmi les plus représentatifs de l’actuelle génération sénégalaise avec entre autre : Biba Arif, Afreecan Dingkelu, Kingstan, Emma Maurice, Keurgui, Aumar PulhoSow, Makkan J., s’exprime sur des compositions musicales originales.

Evolution Project

Ombre Zion interprète donc le premier single du projet « Wallou » sur un riddim produit par le célèbre crew Demolisha, agrémenté par les guitares du Colombien Mathias Cavani et enregistré par Kingstan à Dakar au studio Mixup Records. Le clip tourné entre Guédiawaye et Dakar donne un avant-goût de l’état d’esprit de ce projet haut en couleur et truffé de talents incontestables.
Déjà disponible à l’international en téléchargement légal via son site officiel, Evolution Project propose de mettre en valeur un potentiel artistique sénégalais méconnu du grand public par le biais d’un voyage musical haut en couleurs : reggae, soul, RnB, acoustique slam et musique traditionnelle).

La sortie est prévue dans quelques semaines.

Le clip Wallou


Voir en ligne : http://www.evolutionproject-music.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu'il faut savoir

    Nouvel aéroport international de Dakar : ce qu’il faut savoir

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top