Menu

Accueil / Agenda / Exposition Architectures et Nature

Exposition

Exposition Architectures et Nature

Exposition Architectures et Nature

Abdoukarim Fall et Samba Sart, deux artistes plasticiens de renom sur l’échiquier des Arts de la ville tricentenaire, Ndar, nous offrent deux jours de plaisir visuel à l’Institut français de Saint-Louis les 2 et 3 février.

Du 2 au 3 février /  Institut culturel et linguistique Jean Mermoz
Partagez cette page Publié le 1er février 2018 | 0 commentaire

Abdoukarim Fall

C’est un écolo adepte de l’utilisation des matériaux que la nature lui donne en cadeau. Tout y passe pour la création. Les filets de pêcheurs rejetés par la mer, le sable issu du grand bleu ou encore divers rejets de cette grande étendue sont utilisés pour meubler ses œuvres.

Samba Sart

Artiste plasticien autodidacte, l’environnement est sa source d’inspiration, paysagiste. Il s’est engagé en tant qu’artiste à faire du recyclage un moyen de protection de l’environnement en représentant les animaux sauvages comme objets d’arts dans un projet dénommé « For sopi ».

Lieu : Institut français de Saint-Louis, galerie du fleuve
Date : du 2 au 3 février 2018

Contacts

Abdoukarim Fall :
Tel : 77 577 30 64
abdoukarimfall yahoo.fr

Elhaj Sart
77 407 68 64
sambasart hotmail.com

Voir en ligne : http://www.institutfrancais-senegal.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top