Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Exposition de Barkinado Bocoum à Loman Art

Exposition

Exposition de Barkinado Bocoum à Loman Art

Exposition de Barkinado Bocoum à Loman Art

Lauréat du 1er prix de « l’Afrique en question » en 2009 et du Prix de l’Organisation internationale de la Francophonie à la Biennale de l’Art Contemporain Africain Dak’Art 2010, Barkinado Bocoum fait partie de cette génération d’artistes qui donnent un nouveau souffle à l’art visuel sénégalais et africain.

Du 3 au 30 décembre 2015 /  Loman Art
Partagez cette page Publié le 30 novembre 2015 | 0 commentaire

Né en 1978 à Kaolack (Sénégal), Barkinado Bocoum vit et travaille à Dakar. Dès le début de ses études artistiques en 2001, il commence à participer à des expositions collectives internationales qui lui permettent de confronter son travail avec celui d’artistes d’autres horizons.

Peintre, il cloisonne avec soin ses tableaux comme autant de miniatures, comme autant d’éléments d’une mosaïque, dont la somme révèle ses intentions et son incontestable maîtrise technique tant de la forme que des couleurs avec d’intéressants va et viens de l’abstrait au figuratif avec un objectif de construction commune.

Vernissage le jeudi 3 décembre à 19h
Exposition du jeudi 3 au mercredi 30 décembre 2015
Horaires : du mardi au dimanche, de 10h à 18h (sauf pendant les évènements spéciaux)

Loman Art
Cite CSE villa N 109, Sud Foire Liberte 6, Dakar
Tél. : (221) 76 335 71 72

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top