Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Exposition de Barkinado Bocoum, Kon-T, « Une autre route »

Exposition

Exposition de Barkinado Bocoum, Kon-T, « Une autre route »

Exposition de Barkinado Bocoum, Kon-T, « Une autre route »

Passionné de musique, particulièrement de jazz, soul ou rythm & blues, Kon-T en fait le centre de sa démarche artistique actuelle. Il expose du 6 au lundi 19 décembre, dans le cadre du Partcours 2016.

Du 12 décembre 2016 au 14 janvier 2017 /  Loman Art
Partagez cette page Publié le 2 décembre 2016 | 0 commentaire

Lauréat du 1er prix de « l’Afrique en question » en 2009 et du Prix de l’Organisation Internationale de la Francophonie à la Biennale de l’Art Contemporain Africain, Dak’Art 2010, Barkinado Bocoum fait partie de cette génération d’artistes qui donnent un nouveau souffle à l’art visuel sénégalais et africain. Entre illustration, maquette, calligraphie arabe et peinture, Kon-T exprime son talent et son art sous toutes ses formes. Passionné de musique, particulièrement de jazz, soul ou rythm & blues, il en fait le centre de sa démarche artistique actuelle. C’est à travers la musicalité, l’ambiance et l’émotion qu’il retranscrit dans chacune de ses toiles, qu’il tente de véhiculer la symbolique et l’importance du jazz en lui offrant un hommage à la hauteur de son statut de mère de toutes les musique.

Vernissage le samedi 10 décembre à 18h à Loman Art (N’gor)
Exposition du lundi 12 décembre 2016 au samedi 14 janvier 2017

Voir en ligne : https://web.facebook.com/Loman-Art-...

Loman Art
Cite CSE villa N 109, Sud Foire Liberte 6, Dakar
Tél. : (221) 76 335 71 72

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top