Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Exposition « J’accuse » de Moussa Sarr

Exposition

Exposition « J’accuse » de Moussa Sarr

Exposition « J'accuse » de Moussa Sarr

A l’occasion de la 5e édition de Partcours, Kër Thiossane présente différents travaux de l’artiste Moussa Sarr. Les œuvres exposées articuleront des travaux existants et des créations réalisées sur place.

Du 2 au 22 décembre /  Kër Thiossane
Partagez cette page Publié le 1er décembre 2016 | 0 commentaire

« Si tu ne sais pas d’où tu viens, le griot   est là pour te le rappeler ». A l’âge de 32 ans, l’artiste Moussa Sarr ressent le besoin de (re)nouer avec ses racines pour mieux comprendre qui il est. Dans le contexte actuel de révolutions, de montée des extrêmes et d’état d’urgence aux changements, affirmer son identité multiculturelle (corse, français, sénégalais et citoyen du monde) résonne en lui comme un acte de résistance.

Vidéo-performeur, acteur et sujet principal de ses œuvres, pour sa première exposition personnelle à Dakar, Moussa présentera à Kër Thiossane, un travail ancré dans la dérision, mais aux résonances grinçantes. Les œuvres exposées articuleront des travaux existants et des créations réalisées sur place.

Vernissage le vendredi 2 décembre à 19h
Exposition du vendredi 2 au jeudi 22 décembre 2016

Voir en ligne : https://web.facebook.com/ker.thioss...

Kër Thiossane
Villa 1695 Sicap Liberté 2 Dakar
Tél. : (221) 338685309

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top