Menu

Accueil / Agenda / Exposition Jiigen jambaar (femmes battantes)

Exposition

Exposition Jiigen jambaar (femmes battantes)

YaceBanks , de son vrai nom Fadioul Yacinthe NIANG , est un jeune photographe sénégalais fasciné par les femmes battantes. Il exposera du 09 février au 09 mars au Goethe Institue Dakar.

Du 9 février au 9 mars /  Goethe-Institut Dakar
Partagez cette page Publié le 7 février 2018 | 0 commentaire

Depuis toujours, YaceBanks est passionné par le courage et la beauté des femmes, ce fut donc dans une logique naturelle que ce féministe des temps modernes décida de se consacrer pendant trois ans à un projet sur celles-ci.

Dans ses recherches d’images significatives, il lui est arrivé de sortir du paysage urbain pour aller à la rencontre des femmes dans des zones plus rurales afin d’échanger avec elles mais aussi afin de s’imprégner de leurs vies quotidiennes , leurs réalités et difficultés...

Aujourd’hui, il présente le résultat de ce travail à travers une exposition qui est un hommage à ces femmes, combatives, fortes, créatives et sages , qui affrontent difficultés, apportent des solutions aux problèmes qu’elles rencontrent et se privent pour élever au mieux leurs enfants et faire vivre leurs familles….

Vernissage : vendredi 09 février à 18h30


Artiste-Photographe

YaceBanks

Tél : 00 221 77 899 37 37

Email : yacebanks gmail.com

Goethe-Institut Dakar
Rue de Diourbel angle Piscine Olympique Point E BP 3264 Dakar
Tél. : (221) 33 869 88 80
Fax : 33 8251371

> Écrire à Goethe-Institut Dakar

Envoyez un message à Goethe-Institut Dakar

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top