Menu

Accueil / Agenda Le 221 / « Femmes exceptionnelles » : un after work culturel qui célèbre la (...)

Exposition / Mode, beauté / Rencontre et débat

« Femmes exceptionnelles » : un after work culturel qui célèbre la Femme

« Femmes exceptionnelles » : un after work culturel qui célèbre la Femme

L’association Danse Fé, en collaboration avec The Dance Hall, le centre des danses urbaines de Dakar et Sénégal Direct, organisent « Femmes exceptionnelles » pour célébrer la journée internationale de la Femme en symbiose avec des femmes pétries de talents.

Mardi 8 mars 2016 /  / Centre The Dance Hall
Partagez cette page Publié le 7 mars 2016 | 0 commentaire

Un after work haut en couleurs ce mardi 8 mars de 17h à 20h30 à The Dance Hall - Centre de danses urbaines - Mermoz 1ére porte immeuble BOA, 2e étage.

Avec DJ Nina aux platines, Anne C au conseil make up, JAD au stylisme, Yatou à l’attaché du foulard, Fatou au conseil peau... et d’autres intervenantes !

Si vous aussi vous pensez que les femmes sont vecteurs, facteurs, et motrices de développement culturel, économique et humain, et que vous partagez les mêmes valeurs, rendez-vous à l’after work de « Femmes exceptionnelles » à Dakar.

Entrée sur Invitation

Info au : 77 801 05 86

Voir en ligne : http://femmesexceptionnelles.com/a-...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top