Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Festival de la mode et culture africaine (Fesmoca)

Festival / Mode, beauté

Festival de la mode et culture africaine (Fesmoca)

Festival de la mode et culture africaine (Fesmoca)

Initié par le mannequin Ndèye Ndack Touré, le festival de la mode et culture africaine (Fesmoca) a pour but de promouvoir et de faire rayonner la culture africaine à travers la mode, la musique, la cuisine et l’art. Il se tiendra du 24 au 26 juillet 2015 à la place du souvenir africain.

Du 24 au 26 juillet 2015 /  Place du Souvenir africain
Partagez cette page Publié le 20 mai 2015 | 0 commentaire

Présente depuis plus de 10 ans sur la scène culturelle sénégalaise, Ndèye Ndack Touré (NNT) crée le festival de la mode et culture africaine (Fesmoca). Ce festival itinérant a pour objectif majeur de promouvoir et de faire rayonner la culture africaine à travers la mode, la musique, la cuisine et l’art.

Pour cette première édition, le Fesmoca s’installe à Dakar du 24 au 26 juillet à la place du souvenir africain. A cette occasion, NNT lancera sa première collection de vêtements intitulée « Peme », plus de 100 modèles seront présentés, un moment donc où se mêlent imagination, créativité, tradition et modernité.

Voir en ligne : https://www.facebook.com/pages/Fesm...

Place du Souvenir africain
Corniche Ouest x Fann Résidence Dakar
Tél. : (221) 775429441

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top