Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Festival international culture développement (Fesculd)

Festival

Festival international culture développement (Fesculd)

Festival international culture développement (Fesculd)

Initié par Thilogne Association Développement (TAD), le festival international culture développement de Thilogne en est à sa 10e édition en 2016, sous le thème : « formation professionnelle et emploi des jeunes : quelles stratégies pour un développement local ? ».

Du 16 au 18 décembre /  / Thilogne
Partagez cette page Publié le 21 novembre 2016 | 0 commentaire

Ce thème vise à faire des jeunes le fer de lance d’un développement économique, social et solidaire endogène. En plus de la nécessité de consolider et de renforcer les investissements dans les secteurs sociaux (éducation, santé, hydraulique etc.), TAD a décidé de promouvoir des projets porteurs d’emplois et de richesses afin de fixer les jeunes.

Cette nouvelle orientation s’inscrit en droite ligne avec les objectifs de l’acte III de la décentralisation, notamment la territorialisation de la politique publique de l’emploi des jeunes. Elle vise en arrière-plan la participation de Thilogne Association et Développement à atteindre les objectifs du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Rendez-vous donc les 16, 17 et 18 décembre 2016 à Thilogne pour la 10e édition du Fesculd.

Voir en ligne : https://web.facebook.com/ThilogneAD/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top