Menu

Accueil / Actualités / Festival international de Kayes, Médine, Tambacounda

Art et culture / Tourisme et découverte

Festival international de Kayes, Médine, Tambacounda

La quatrième édition du Festival international de Kayes Médine Tamba est commémorée du 14 au 17 février à cheval sur les terres du Sénégal oriental et de l’est du Mali voisin. Ce sera l’occasion de revisiter leurs richesses culturelles, de voyager autrement mais aussi d’effacer ces frontières et installer un espace de dialogue entre peuples frères.

Partagez cette page Publié le 13 février 2008 | 0 commentaire

Avec le concours des ministères de la culture du Mali et du Sénégal, cette édition promet des moments forts avec le carnaval inaugural à Kayes suivi de la nuit des Donsos pour se souvenir de la tradition séculaire des chasseurs de cette ville.

Il est aussi prévu la visite du fort de Médine, vieux de plus de 150 ans, celle du fort de Bakel, une soirée de gala à Tambacounda le 16 février et un grand show pour clôturer avec des artistes maliens et sénégalais le 17 février dans la capitale du Sénégal oriental.

Renseignements

776 57 38 49 / arcnature yahoo.fr
www.festival-kayes-medine.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

À la une

  • "Road movie" au Sénégal oriental

    « Road movie » au Sénégal oriental

Cherchez dans le répertoire

Times24.info
Top