Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Festival itinerant de cinéma afrikabok fête ses dix ans

Festival

Festival itinerant de cinéma afrikabok fête ses dix ans

Festival itinerant de cinéma afrikabok fête ses dix ans

Pour fêter ses dix ans, le cinéma de plein air AFRIKABOK organisée par Bruno Ventura dressera son écran gonflable le long du fleuve Sénégal du 17 mars au 17 avril.

Du 17 mars au 7 avril / 
Partagez cette page Publié le 27 mars 2018 | 0 commentaire

Le festival AFRIKABOK 2018 aura lieu du 17 mars à Hamady Ounaré en premier et pour finir à St Louis, le 7 avril en clôture à l’Institut Français avec un concert exceptionnel de Lamine Cissokho, auteur-compositeur, chanteur et joueur de kora  , venu spécialement de la Suède.

Le festival AFRIKABOK proposera également des films de sensibilisation sur les maladies cardio-vasculaires en partenariat avec le ministère de la santé, également sur le Droit à la Nationalité, la fin de l’apatride en coordination avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés et pour terminer une valorisation du patrimoine du cinéma africain.

Contact :
77 655 64 26

Voir en ligne : http://www.festival-afrikabok.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top