Menu

Accueil / Agenda Le 221 / Festival les blues du fleuve : la culture hal-pulaar magnifiée à (...)

Concert, musique / Festival

Festival les blues du fleuve : la culture hal-pulaar magnifiée à Podor

Festival les blues du fleuve : la culture hal-pulaar magnifiée à Podor

Ça y est, l’édition 2017 du festival les blues du fleuve vient d’être annoncée. Ce sera du 1er au 3 décembre à Podor.

Du 1er au 3 décembre /  / Podor
Partagez cette page Publié le 21 novembre 2017 | 0 commentaire

Initié en 2006 par l’artiste chanteur Baba Maal, le festival a pour objectif principal de promouvoir la culture hal-pulaar. Ce cadre d’intégration reçoit chaque année, de nombreux artistes venus du Sénégal et de l’international. Entre concerts, soirées, danse, défilé de mode, ... le choix est large pour faire passer au podorois de bons moments de délire.

Le must de cette édition, c’est la participation du groupe londonien « Mumford and Sons ». En effet, le promoteur de l’événement vient d’annoncer qu’« il y a un très grand groupe Mumford and Sons, qui joue devant quatre-vingt mille personnes, avec qui je travaille depuis deux ans maintenant, et qui m’ont adopté et pris comme leur guide, ce sont des jeunes qui font de la pop musique anglaise et qui vont venir au Sénégal pour Les Blues du fleuve cette année ».

Si on s’en tient au propos du lead vocal du Dande Lenol « beaucoup d’inconditionnels de Mumford and Sons risquent de quitter tous les coins du monde pour venir les voir au Sénégal, à Podor, pendant les Blues du fleuve ».

Les artistes sénégalais annoncé pour cette nouvelle édition des blues du fleuve sont :
- Baba Maal
- Takeifa
- Maréma
- Adji Ouza
- Daara   J
Et plein d’autres surprises

Voir en ligne : https://www.facebook.com/festivaldu...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

>  Cherchez dans l'agenda

Top